Hiistoires de femmes rondes
Samia est une ravissante femme de ménage travaillant dans un hôtel proche d'un aéroport. Mariée à un homme de vingt ans son ainé elle s'ennuie prodigieusement en matière de sexe et elle s'est jurée d'y remèdier. Elle est pourtant une jolie femme ,des cheveux noirs et lisses qu'elle cache sous un voile et de magnifiques yeux charbonneux mais c'est surtout sa silhouette qui attire le regard. Samia dispose d'une forte poitrine, un 110E en forme de poire et de grosses fesses qui s'épanouissent de façon indécentes quand elle se baisse.
Elle en arrive à déséspérer de trouver un amant lorsqu'un jour elle fait une découverte tout à fait inattendue. Elle commence à faire le ménage dans une chambre qui ne se trouve pas fermé à clé et remet de l'ordre et au bout de quelques minutes elle entend de sourds gémissements provenant de la salle de bain.
Elle s'approche. Connaissant parfaitement la nature de ses bruits elle entrouve la porte de la salle de bain et voit deux femmes encore habillées en train de s'embrasser et de se caresser.
Samia recule d'horreur. Elle ne peut imaginer la chose entre deux personnes du même sexe. Le mieux pour elle maintenant serait de partir mais quelque chose la retient ,comme une main invisible qui l'agrippe. Les gémissements se poursuivent accompagnés de bruits de succion et de langue.
Samia est terrorisée. Elle ne sait plus quoi faire. De nouveau elle jette un oeil sur le spectacle de la salle de bain. L'une ,une blonde décolorée bouffe le minou de sa partenaire ,une brune plutôt potelée aux cheveux courts et qui est en train de se tordre face aux assauts de langue.
Soudain la brune se rend compte de quelque chose. Elle vient d'apercevoir le visage de Samia dans l'entrebaillement de la porte. Des secondes de plomb s'écoulent mais elle ne dit rien, au contraire la brune se mit à sourire et ses soupirs de jouissance s'amplifit. Samia est comme atteinte par la foudre. La brune n'arrête plus de la regarder en souriant pendant qu'elle sert copieusement le plat du jour à sa copine. A deux ou trois reprises la brune lui montre carrément sa langue. Une langue décorée d'un piercing rose sur le dessus. Samia n'en peut plus et commence à se caresser l'entrejambe.
La brune lui fait maintenant signe de la main de venir,sa copine blonde qui jusque là n'avait pas décollé des cuisses se retourne l'air comme horrifié.
La brune lance à Samia.
-Profites du spectacle. C'aurait été un homme on t'aurais viré...
Sa copine proteste.
-Tu déconnes. C'est une voilée. Elle déteste les gens comme nous...
La brune sourit.
-Si elle nous détestait. Elle serait pas ici à nous matter depuis dix minutes. Viens là. N'ai pas peur...
Timidement Samia entre dans la salle de bain. A ce moment là elle se fait l'effet d'une petite fille.
-Comment t'appelles tu?.
-Samia.
-Tu as un beau visage Samia sûrement comme le reste. Moi je m'appelle Dorothée et ma copine c'est Félicia.
-Donnes lui nos numéros de téléphone pendant que tu y es. Moi je me casse.
Et Félicia se casse ,sa chevelure blonde effleure Samia qui ne sait plus quoi faire.
-T'inquiètes pas c'est une lunatique, elle reviendra. Est ce que le spectacle t'a plu?.
-Beaucoup.
Samia est surprise de s'entendre dire ça mais c'est la vérité. Quelque chose s'est réveillé chez elle ,qui existait déjà et qui ne demandait qu'à surgir.
Dorothée prend sa poitrine à pleine main. Elle est de carrure caustaude. On pourrait très bien l'imaginer abattre des arbres.
-Tu les aimes mes seins Samia?. Félicia dit que ça lui rapelle les moelleux aux chocolat de son enfance...
Mais Samia prend conscience que l'heure tourne.
Excusez moi. Je dois reprendre le travail.
Dorothée sourit.
-Ne t'en fais pas. Si tu souhaites me revoir saches que je suis là chaque fin d'après-midi. On fera plus ample connaissance.