Hiistoires de femmes rondes
-Et toi chiennasse, tu t'allonges sur le matelas sur le coin là!.
Et effectivement dans un coin se trouvait un matelas à l'hygiène douteuse sur lequel elle se vautra. Maitre Hercule commenca à triturer sa chatte avec son majeur. Elle s'allongea sur le dos en écartant les cuisses alors que maitre Hercule lui mettait un deuxième doigtJe ne put m'empêcher de me planter derrière elle et de fourrer ma bite dans sa bouche. La vieille salope s'en empara tout en poussant des gémissements. D'une main elle me caressait la jambe ,l'entrejambe, les couilles ,les fesses...
Ses caresses étaient un délices et je bandais comme un fou. Enfin je mettais ses couilles dans sa bouche ,et sans prévenir me planta un doigt dans le cul. La chienne tournait, tournait... pour le retirer puis elle commença à me lêcher le cul!. Je m'installais confortablement sur son visage et me branlais entre ses énormes loches!. Je n'avais pas le cul très propre mais elle n'en avait rien à foutre.
Cette fois Maitre Hercule rentra complètement sa main et je sentais les hurlements de la chienne sur mon cul. Maitre Hercule me regarda.
-Viens. On va la fister tout les deux chacun son trou!!!...
Je me relevais et la chienne se retourna pour se remettre à quatre pattes. Maitre Hercule remit sa main dans la grosse chatte... il tournait régulièrement sa main en expert. La chienne commençait à crier de plaisir. A mon tour je m'occupait de la petite porte de service qui était plus difficile à forcer mais ça rentra ,dans un bruit de pet et d'odeur fécale, ma main s'engloutit entièrement dans le fondement de la salope. Elle avait le cul trempé!!!... La salope hurlait.
-C'est ça... gueule, salope!. De toute façon personne ne t'entendra. Cette salope de madame Bernard se tortillait sous l'emprise du plaisir et de la douleur.
Et elle hurlait. Elle hurlait...
Ensuite il nous vint à moi et Maitre Hercule une même idée. Je m'allongait sur le dos sur le matelas. La chienne se planta sur mon chibre.
-Par le cul salope!. On va te prendre tous les deux par le cul!...
Chose promise, chose dûe. Nos bites toutes deux de bonnes tailles forcèrent ensemble la rondelle de mon ancienne directrice adjointe. Je ne la reconnaissais plus et je ne penses pas qu'elle m'ait reconnu...
Ses mamelles gigantesques me fouettaient la gueule aussi je les bouffais comme un chacal. Les yeux mi-clôs ,le masque de l'émotion au visage, elle me sourit. Je remuais alors encore plus mon bassin pour l'enculer encore plus fort et Maitre Hercule fit de même...Longtemps, très longtemps nous la prenions ainsi. Comme des chiens sur un morceau de viande...
Et elle hurla... hurla.