Hiistoires de femmes rondes

Quelques jours ont passées et Sam n'en revient toujours pas d'avoir rencontré et baisé Evelyne. Depuis l'épisode des douches ils ont prit l'habitude de s'y retrouver régulièrement. La blonde et magnifique Evelyne se félicite de son 115E et de ses fesses plus que volumineuses, il lui a fallut longtemps pour accepter son corps et l'apprécier, c'est ce qu'elle a dit à Sam. 

-Mais maintenant je sais m'en servir car je sais ce que les hommes préfèrent...

 

  Les potes de Sam; Willy et Nic se plaignent qu'il ne les accompagnent pas plus dans leurs activités.

  -Toi tu as choppé une nana. Y a pas d'autre explication.

  -Peut être bien...et de votre côté?.

La chose s'avérait compliquée, la métisse repérée le premier jour se trouvait maquée avec un grand costaud d'un mètre quatre-vingt dix aux épaules larges et tatouées, alors ils ont lâché l'affaire. Ils s'étaient rabbatus sur des filles plus accessibles mais ce n'était pas non plus l'affaire du siècle.

  -Tu vois nous on te raconte tout et toi tu ne nous dis rien. Enfoiré!.

 

  Et Sam leur raconte alors sa rencontre avec Evelyne ,leur rencontre chaque soir et enfin il raconte leur rencontre de la veille: Evelyne une fois de plus s'était débrouillée pour rentrer plus toi que son mari. Elle avait demandé à Sam qu'ils fassent ça dans son mobil-home. Sam ne s'était pas montré chaud craignant que le mari rentre plus tôt. "Ne t'inquiètes pas pour ça. Il reste à la plage avec ses amis!. -Quel genre de mari laisse sa femme rentrer seule dans son mobil-home?... -Le genre de mari très compréhensif!..."

  Et elle lui sortit la tige du pantalon que Sam retira complètement. Il s'installa sur le canapé et leva les jambe. Evelyne se mit à lui lècher les testicules pendant qu'elle lui passait un doigt dans son anus. Le bonheur...

A force de se fréquenter elle commençait à savoir ce qu'il aimait. Elle tournaya longuement son majeur élargissant sa rondelle. Ensuite il s'allongea et elle s'assit sur lui, posée sur la queue de Sam elle montait et descendait dans des gémissements de bonheur intense. Sam sentit qu'elle mouillait inhabituellement, il en avait les couilles trempées... Puis il arriva. Julien ,son mari. Il était rentré plus tôt sans prévenir. 

  -Alors c'est avec lui que tu me trompes!!!... Espèce de salope!...

 J'étais tétanisé et je ne pouvais pas bouger. Evelyne continuait ses va-et-viens comme si de rien n'était tout en tournant la tête vers son mari avec cet air gourmand dans le regard.

  -Tu sais ce que c'est... il suffit à chaque fois que je tombe sur un beau vacancier pour que je le ramène içi.

"A chaque fois" Sam avait l'impression de devenir un numéro.

  -Restes comme ça pétasse!... Tu vas voir...

Et Julien se déshabilla. Il était assez grand ,les cheveux roux avec une barbichette. Il commençait à prendre le bide du buveur de bière. Sam eut le temps de voir sa queue longue et surtout si épaisse... puis le mari se cala derrière sa femme dont il força le petit trou sans aucun mènagement. Evelyne poussa un cri puis il l'encula violemment. Poussé par la terreur et l'excitation Sam remuait du bassin pour enfoncer sa bite dans la chatte de sa maitresse plus profondément. Pendant dix bonnes minutes les ressorts du canapé grinçèrent sous nos assauts. Evelyne continuait à crier, entre douleur et plaisir...

  Quand ce fut fini Julien se retira sans ménagement.

  -Ma câtin je t'ai trouvé des vicelards de première à la plage. Tu t'occuperas d'eux demain soir.

  Et il me lança un regard. 

  -Tu pourras continuer à baiser cette pute mais ce sera désormais en ma présence...

 

Willy et Nic ont maintenant des yeux hallucinés par l'histoire que vient de raconter leur ami.

  -Tu déconnes!. T'as tout inventé!...

  -Si vous voulez savoir si c'est vrai vous n'aurez qu'à vous pointer ce soir à la plage!.

Mer 1 jui 2015 Aucun commentaire