Hiistoires de femmes rondes

Il me fallut quand même plusieurs semaines avant d'obtenir une réponse de Maitre Hercule. Nous échangions sur ce que je recherchais, mes goûts,mes penchants. Concernant madame Bernard je me lâchais et je n'hésitais pas à entrer dans les détails scabreux. Visiblement cela plu à Maitre Hercule qui  me donnait rendez-vous le week-end prochain en pleine forêt.

Oui .En pleine forêt à l'intérieur d'une cabane. Maitre Hercule me dit que là-bas tout était permis.

  Je passais les jours suivants à m'imaginer toute une quantité de scénarii. Le samedi matin j'étais en partance vers l'est: direction la forêt des Vosges.

Il me fallut un certain temps pour la trouver cette forêt mais Maitre Hercule me donnait par SMS des indications précises. Une fois sur les lieux je devais suivre un chemin forestier puis à un moment sur ma droite  se trouvait un arbre mort ,je devais quitter le sentier pour passer à côté de cet arbre et continuer à travers bois. Il me fallut deux cent mètres avant de distinguer comme une toiture éclairée par une toute petite clairière et complètement cernée par de la haute végétation.

  Tant bien que mal je me frayais un chemin jusqu'à ce que je trouve l'entrée. Comme convenu je frappais trois coups secs et quelqu'un m'ouvrit. Je ne distinguais pas grand chose à l'intérieur tout était trop sombre et seulement éclairé au plafond par la blancheur d'un néon sale et sinistre. Maitre Hercule me fit signe d'avancer.

  -D'après ce que tu m'avais dis sur Internet ma bonne grosse vache te plaisait beaucoup. Il va falloir être très pervers pour la satisfaire. Tu peux encore partir ,je t'aurais prévenu...

Elle était là...

Madame Bernard, l'ancienne directrice adjointe de mon collège, celle qui nous avait tous fait fantasmés mes camarades et moi elle se tenait là assise sur une chaise, ses deux énormes pis de vaches lui pendait jusqu'au nombril.

Sous les ordres de son maitre elle se mit à se caresser pour ensuite bouffer ses loches. La vieille chienne se tortillait sur sa chaise et se mangeait les tétons l'un après l'autre pendant qu'elle se caressait sa foufoune tasée avec l'autre main.

Puis Maitre Hercule s'approcha un collier à la main relié par une ceinture de cuir. Il lui mit puis il la força à se mettre à quatre pattes. Il se frottait l'entrejambe sur son visage, je pouvais observer sa bite gonfler sous le  pantalon de cuir pendant qu'il lui caressait ses cheveux noirs.

  -Elle sait que je me torche jamais après être passé aux chiottes. Avec elle pas besoin de papier hygiènique... Hein ma brosse à chiotte.

  Puis il fit tomber son pantalon et son caleçon ,ce fut alors qu'elle lui avala la queue qui était d'une très bonne taille. Il écarta bien les jambes pour qu'elle se loge entre son entrecuisse. Elle lui bouffait les couilles avec gourmandise produisant des bruits obscènes avec sa bouche.

  -Laaa... c'est ça!!!... Ca sens fort ,hein chiennasse?...

  -Mmmhh... gloogk... slluurppp!!!...Oui maitre. Ca sens la merde!. Et je dois vous laver...

  Et Maitre Hercule se retourna et écarta la raie de ses fesses révèlant un cul effectivement très sale et la chienne se mit à bouffer goûlument les traces marrons. Pendant qu'elle le léchait de long en large Maitre Hercule se mit à péter bruyamment. Au bout de quelques secondes une odeur infecte envahit la pièce mais tout çela m'excitait gravement, je sortis mon sexe devenu tout dure et entrepris de me masturber.

Maitre Hercule tourna la tête vers ma direction.

  -Ne t'imagine pas que tu vas te branler comme ça!. Viens. On va s'occuper tous les deux de cette salope!...

Jeu 25 jun 2015 Aucun commentaire