Hiistoires de femmes rondes

Je tenais à vous faire part de l'une de mes émotions érotiques de jeunesse. Lorsque j'étais adolescent j'étudiais dans le collège d'une tranquille banlieue pavillonnaire. A cette époque j'étais un garçon turbulent et je passais régulièrement dans le bureau de la directrice adjointe madame Bernard.

  Aaah quelle excitation que d'en reparler. Madame Bernard appréçiait de s'habiller en tailleur de couleur vive assortit d'une veste qui laissée ouverte faisait jaillir une très imposante poitrine. Quand je la voyais passer, elle marchait en se tenant très droite telle une colonel dans l'armée, l'air impassible. Chaque fois que j'étais convoqué dans son bureau pour mes bétises j'avais le spectacle de ses formes écrasantes que souvent je remarquais posées sur le bureau. S'en rendait t'elle compte ou était ce qu'elle avait trouvé pour se soulager de ses lourds attributs. En tout cas à chaque fois je m'attendais à voir le pauvre bureau s'écrouler sous le poids.

 Le nombre de nuits passées à me branler dans un semi délire pensant àvma directrice adjointe. Imaginant toutes sortes de scénarii.

Des années ont passé et à l'occasion d'un boulot je retrouvais un camarade de collège. Nous nous remémmorront les souvenirs pour en venir à parler de madame Bernard. Un ami habitué des clubs libertins lui avait confié l'avoir retrouvé sur internet. Un blog lui était consacré d'où elle se soumettait à la volonté d'un maitre et l'on voyait des photos d'elle entièrement nue.

  Rentrant du boulot je me précipitais sur internet. Et effectivement je tombais sur un blog des plus explicites. "Bouche à pipe ou à pisse... faites votre choix!". "Sac à foutre". "Peut traire les bites avec ses énormes mamelles!" Et effectivement une photo d'elle allongée sur le dos,un mec s'était assis sur son visage ,se faisant bouffer le cul pendant qu'il se branlait entre ses seins allongés et tombant.

  En bas de page Maitre Hercule déclarait qu'elle cherchait toujours des nouvelles bites...

  Je ne pouvais que répondre à cette sollicitation et je me décidais à envoyer un mail.

 

Il ne me restait qu'à attendre la suite.. 

Mer 24 jun 2015 Aucun commentaire