Hiistoires de femmes rondes
Le soir même de cette séance de massage qui avait dérapé Sam avait voulu se coucher de bonne heure. Ses copains Willy et Nico avaient désespérement tenté de le convaincre pour les accompagner à la discothèque du camping. En pure perte.
" -Tu fais chier, vraiment. En plus il y aura la métisse mais ça tu t'en fous..."
Willy poursuivit en tenant devant sa poitrine une hypothétique paire de seins... "Toi c'est vrai tu préfères les baleines échouées!!!..."
Sam ne répondit rien et regarda partir ses copains. Il garda seul la tente. Prit dans un demi sommeil enfièvré il se mit à rever d'Evelyne et de ses magnifiques rondeurs. Pris entre rêve et réalité il bandait comme un fou. Le slip se trouvait à deux doigts de craquer quand un bruit soudain le réveilla. Ou plutôt un appel. Evelyne se tenait là à l'entrée de la tente.
-Excuses moi. Je t'ais réveillé...
-C'est pas grave, de toute manière je rêvais de toi.
Sur son visage rond d'Evelyne il perçu un sourire.
-Je reviens de la plage et j'ai besoin de me désaler. Je vais aux douches publiques.
-Elles ne sont pas fermées à cette heure?...
-Si. Mais la gardienne me connait bien. Alors que dirais tu de m'accompagner?!...
-Je...heuu...
-Rejoins moi là-bas dans cinq minutes!.
Sam complètement surexcité s'habilla et pris ses affaires de toilettes en tremblant. Lorsqu'il sortit il marchait d'une manière un peu désarticulé.
Qu'est ce qui allait se passer cette fois?. A l'entrée des douches il reconnu la silhouette d'Evelyne. Il aurait pu la reconnaitre entre mille.
-T'inquiètes pas mon mari est encore à la plage.
-Qu'est ce qu'il y fait encore là-bas?.
-Disons qu'il a encore envie de s'amuser là-bas. Pour ma part je préfère l'eau douce...
-Alors vous êtes un couple...
-On a choisi de vivre comme ça. C'est du reste pour cela qu'on est ensemble.
Puis elle rentra dans le bâtiment suivi de Sam qui l'attrapa une fois la porte fermée. Elle rit.
-Nooon. Pas maintenant Sam. Je suis pleine de sel...
Evelyne était simplement vêtue de son tee-shirt ,son bermuda et ses tongues.
Ca excitait Sam de constater qu'elle n'avait pas de soutien-gorge. Ses mains glissaient à l'intérieur du Tee-shirt ample ,torturant les gros nénés. Elle frottait son large fessier sur le caleçon de Sam qui bandait comme jamais ,puis elle passa directement sous la douche sans rien enlever. Un large et puissant jet d'eau collait maintenant les vêtements sur la surface de la peau. La monumentale poitrine était maintenant parfaitement visible sous le Tee-shirt et elle se mit à danser ,ondulant ses courbes de manière obsçène. Sam la rejoignit ,colla son corps contre elle et un furieux roulage de pelle s'ensuivit. Pendant qu'ils s'embrassaient sauvagement, tout trempés, Evelyne lui avait baissé le caleçon pour lui caresser le sexe ,les testicules, pour continuer le long de la raie des fesses. Sam découvrit ce nouveau plaisir qu'il n'avait pas connu avec ses copines. Elle se mit à genoux pour lapper d'abord le bout du gland. Puis elle engloutit le chibre juvénile et vigoureux tourna sa grosse langue autour à l'intérieur de la bouche. Sam gémissait comme une bête.
Maintenant ils étaient en position de 69. La bouche d'Evelyne se goinfrait de la bite de Sam pendant que celui-çi lui dévorait la moule ce qui provoquait à sa partenaire des spasmes de plaisir. Puis changement de position il s'allongea sur le dos et elle s'assit sur le bel engin.
-Mmmmmmhhh...comme tu es bien monté!.
-Il est monté comme ça ton mari?...
-Il est très bien monté et surtout très vicieux!!!...
Et elle sursautait ,sursautait, encore et encore. Evelyne suffoquait tellement qu'elle semblait avoir du mal à respirer.
Et ils jouirent. Sous le coup de l'orgasme Evelyne poussa un cri primal suraigu tandis que Sam lachait sa semence sur la chatte velue et trempée de bonheur.
Dès qu'ils se remirent de leurs émotions Sam ne pouvait s'empêcher de taquiner.
-Et est ce qu'il te fait jouir comme ça ton mari?.
-Mon mari il sait très bien ce qui faut pour me faire jouir!. Et tu le sauras bien assez tôt!...