Hiistoires de femmes rondes
-Elle veut se faire une lyposuccion?.
Jimmy était surpris de ce que Moussa venait lui dire.
-Ben ouais. Je lui ai que c'était stupide mais elle a l'air décidée... elle trouve que ses fesses sont beaucoup trop grosses.
-C'est ridicule c'est ce qui la rend belle.
-Mais oui, Clara a des fesses magnifiques et c'est leur proéminence qui fait tout le charme. J'adore ses grosses fesses mais elle veut ressembler à ces mannequins de magazine.
-Pouaah!... quelle horreur!!!...
-C'est pour ça que je te téléphone d'ailleurs. Ecoutes ,on va pas se mentir ,tu as déjà tenté de la draguer derrière mon dos. Je le sais ,elle me l'a dit. Ecoutes moi ,j'ai un plan ,comme elle te plait tu pourra peut être la convaincre plus facilement que moi. Si tu pouvais passer ce soir à la maison pour qu'on en discute tous les trois ça m'arrangerais... Allez Jimmy! Tu me dois bien ça!.
Et une fois son portable remit dans sa poche Jimmy ne pouvait s'empêcher de penser à Clara. A la base elle était déjà d'une forte constitution.C'est vrai qu'elle avait des fesses disproportionnées mais qu'elle mettait en valeur par des jeans sur mesure ou des pantalons moulants. Et c'est ce bâtard de Moussa qui en profitait. Jimmy adorait aussi sa chevelure rousse ,sa peau très blanche et son très joli visage ,Clara était toujours souriante.
Le soir Jimmy se rendit à la maison du couple. Il se surprenait à être excité et il commençait à bander. Ce fut Clara qui l'accueillit d'un joli sourire.
-Jimmy. Je te voyais plus ces derniers temps...
-C'est que j'étais très occupé.
C'était un mensonge. Il savait maintenant pourquoi Moussa ne l'avait plus invité chez lui depuis longtemps mais bon elle lui faisait toujours de l'effet. Quand il entra il la suivit jusqu'à la cuisine américaine mattant son postérieur qui ondulait langoureusement. Moussa se trouvait dans la partie salle à manger à regarder la télé.
Ils se saluèrent puis tous les trois prirent l'apéro. De fil en aiguille la conversation se dirigea vers cette opération de lyposuccion.
-Tu ne comptes pas faire ça quand même...
-Et pourquoi pas si j'en ai envie. Ma copine Karène elle l'a bien faite alors pourquoi pas moi?.
-Mais parce que toi tu es ma petite femme et que te voir avec des fesses minces ça serait plus pareil...
-Ca serait plus pareil parce que tu n'aurais plus envie de les tripotter comme maintenant. Tu sais Jimmy ,qu'il aime me les claquer quand on fait l'amour?.
Jimmy tout émoustillé.
- Non... je le savais pas si vicelard.
Clara se leva pour tourner le dos à Jimmy ,tourna sa tête dans sa direction puis elle baissa une partie de son pantalon et de sa culotte pour révéler une partie de sa fesse droite.
Un hématome s'y trouvait.
-Tu vois ce qu'il aime me faire? Alors pour le punir je voudrais ne plus avoir mes fesses d'aujourd'hui...
Jimmy décontenancé.
-Tu sais. Tu n'es pas obligé de me montrer.
-Et pourquoi pas?. La dernière fois qu'on s'est vu tu me disais que j'étais magnifique... Je ne te plais plus?...
Moussa se rapprocha de sa compagne et lui caressa doucement le popotin puis il l'emmena sur le rebord du bar américain d'où elle se tenait tout en tortillant son postérieur éléphantesque. Sans aucune retenue Moussa lui baissa le pantalon et la culotte jusqu'à la cheville. Il prit ses deux énormes globes pour ensuite les fesser.
-Jim... tu viens de sortir ta queue... fais comme moi d'abord!.
Et pendant une quinzaine de minutes ce fut un festival de claques et de bastonnades. Les fesses devenues complètement rouges, Moussa et Jimmy revinrent se rasseoir sur le canapé d'où Clara fut invitée à les sucer l'un après l'autre à quatre pattes. Elle passait d'une bite à l'autre avec une lueur de vice et de gourmandise dans le regard.
Jimmy n'aurait pas osé rêver une telle situation.
-Maintenant bébé. Tu t'assieds sur mon baton de réglisse.
Et Clara chevaucha la bite de son homme, s'agitant dessus et hurlant comme une furie. Ensuite Moussa écarta des deux mains les fesses de Clara.
-Allez Jimmy!. Eclates-là.
Jimmy hésita.
-T'en fais pas j'te dis. J'lui craque la rondelle tous les soirs. Elle adore quand c'est violent!!!...
Clara continuait de hurler sa jouissance.Un bruit de pet se fit entendre quand Jimmy força son petit trou. Maintenant les deux bites défonçaient en cadence l'énorme derrière parfois ponctué de quelques claques. Ce n'était plus que hurlements et grognements bestiaux.
Cela dura une bonne partie de la nuit et depuis Clara et Moussa invitent Jimmy chaque semaine...