Hiistoires de femmes rondes

Cela faisait quelques semaines que je venais de commencer cette année de prépa d'arts plastiques pour concrétiser mon rêve: travailler dans la décoration d'intérieur. En cette quatrième semaine nous attaquions les cours de nu.Pour cette première séance notre professeur s'était adjoint les services d'une jeune femme qui étudiait à une autre école d'art. Elle s'appellait Sophie et possédait le look de la petite étudiante de première année; cheveux teints en rouge, piercings, veste en cuir élimée, chemise ethnique, pantalon évasée et chaussures anglaises coquées. C'était la première fois que je suivais un cour de nu et je ne savais pas trop où je mettais les pieds.Finallement les choses se passèrent simplement. Sophie était habituée à se mettre nue devant des inconnus. Elle possédait de très jolis seins, gros et fermes. Je compris tout de suite que tant que je la dessinais son corps nue ne me faisait absolument rien.

  Au sortir du cours je rentrais en compagnie de Cécile une camarade qui louait son studio dans le même quartier que le mien. Cécile était une cht'i ,une vraie, espiègle, délurée, picoleuse et fumant beaucoup. Nous nous entendions très bien et je sentais que je ne lui étais pas indifférente. Elle me proposa de boire un verre chez elle ce qui me surpris car jusque là nous le prenions dans un café mais apparemment elle tenait à me montrer son studio. L'endroit se trouvait au fond d'une cour étroite d'où l'on ne voyait pas très bien les allers et venues. A l'intérieur j'eus droit à la visite des lieux trente secondes montre en main ,puis me fit asseoir sur un fauteuil de tissu aux tons violet/orange. L'ensemble était spartiate mais agréable. Cécile alla chercher deux bières. "Désolée, c'est tout ce que j'ai!". Nous bûmes quelques gorgées puis elle me regarda d'un oeil torve. "Avoues qu'elle t'as bien fait bander Sophie tout à l'heure... Elle a des gros seins!... la plupart des mecs adorent ça!... et son cul!!!... Ah tu l'as bien mâté espèce de vicelard!..."

 Je me dis au début que ce devait être l'effet de l'alcool mais elle n'avait bu que très peu et la bière était légère. 

Elle poursuivit. "A moi elle m'a bien fait mouillée!... mmmh... je lui aurais bien bouffé sa petite chatte pleine de poils...".

"-Alors comme ça tu...? - J'aimes autant les filles que les garçons mon chéri, pourquoi crois-tu que je t'ai amené içi?..." Et elle descendit la fermeture de son polaire qui s'ouvrit ,dessous un soutient-gorge noir qui supportaient des seins au poids très conséquents. Elle les sortie l'un après et les fit jouer devant moi. Je restais comme pétrifié alors elle s'assit sur mes jambes et me roula une divine galoche et me prit les mains afin que je tâtes ses gros melons. Je finis par les dévorer littéralement. Cécile poussait des petits rires victorieux et légèrement démoniaque. Ensuite elle me baissa slip et pantalon pour les jeter d'un geste dans un coin de la pièce. Elle me suça la bite en experte me regardant le vice dans ses yeux et je compris qu'elle avait connu beaucoup de mecs malgré ses dix-huit ans. Par la suite elle me lêcha les couilles jusqu'à les engloutir entièrement dans sa bouche. Elle descendit plus bas encore et malgré les poils se mit à passer sa langue le long de ma raie en insistait tout particulièrement sur l'anus. Elle finit par me planter un majeur dans le fion qui sur le coup me fit sursauter de douleur mais bientôt ce fut un vrai plaisir et j'éjaculais presqu'inconsciemment sur mon ventre. Je venais de découvrir la femme de mes fantasmes, Cécile qui aimait s'occuper des p'tits culs des mecs.

  -Je sens qu'on a pas finit de s'amuser toi et moi!...

 

Jeu 18 jun 2015 Aucun commentaire