Hiistoires de femmes rondes

Samia est une honnête mère de famille de presque quarante ans mariée à un homme plus âgé d 'une vingtaine d'année et d'origine marocaine comme elle.

Malade, son mari ne la touche plus depuis des années et elle en ressent une frustration terrible et des désirs inassouvis qui lui brûle le bas-ventre.

De son corps Samia garde ses magnifiques rondeurs qui ont toujours attiré le regards des hommes de son entourage. Quand elle était plus jeune elle se regardait longtemps toute nue devant la glace de la salle de bain. Son fessier imposant qui pouvait être objet de moquerie attirait plus souvent la convoitise et elle en avait bien conscience. De même que ses seins avaient atteints de gigantesques proportions: jusqu'à atteindre un 110E qui alimentaient bien des conversations au sein de la population masculine.

Depuis Samia s'était mariée et avait mise au monde quatre enfants; trois filles et un garçon. Ces grossesses successives ont eu pour effet de dévellopper encore davantage ses formes déjà très généreuses. Mais son mari bien que devenu impuissant est un homme très traditionnaliste et Samia ne peut sortir de chez elle que voilée...

Elle travaille dans un hôtel en périphérie comme femme de chambre ,toujours vêtue de ses vêtements qui lui recouvre des pieds à la tête.

Alors quelquefois, lorsqu'elle termine les chambres plus tôt que prévu elle s'accorde d'agréables moments... Parfois elle s'allonge sur un lit ,relève les pans de son hajib et se caresse délicieusement entre ses cuisses magnifiquement abondante. Sa grosse chatte bien noire et velue s'humidifie très rapidement et elle a constaté très jeune que son vagin lubrifiait abondamment. Elle adore également se pincer et bouffer les tétons; de gros tétons très large qui n'ont malheureusement profités qu'à un seul homme...

D'autres fois c'est dans une salle de bain qu'elle s'applique avec le pommeau de douche un jet chaud et puissant qui éveillent ses sens et ses instincts. Elle se surprend alors à des pensées impies, des pensées qui l'effraient et l'attirent en même temps. Elle en retire honte et bonheur.

 

Et un beau jour elle se jura désormais de vivre pleinement sa vie sexuelle...

Lun 15 jun 2015 Aucun commentaire