Mercredi 24 juin 3 24 /06 /Juin 09:27

Je tenais à vous faire part de l'une de mes émotions érotiques de jeunesse. Lorsque j'étais adolescent j'étudiais dans le collège d'une tranquille banlieue pavillonnaire. A cette époque j'étais un garçon turbulent et je passais régulièrement dans le bureau de la directrice adjointe madame Bernard.

  Aaah quelle excitation que d'en reparler. Madame Bernard appréçiait de s'habiller en tailleur de couleur vive assortit d'une veste qui laissée ouverte faisait jaillir une très imposante poitrine. Quand je la voyais passer, elle marchait en se tenant très droite telle une colonel dans l'armée, l'air impassible. Chaque fois que j'étais convoqué dans son bureau pour mes bétises j'avais le spectacle de ses formes écrasantes que souvent je remarquais posées sur le bureau. S'en rendait t'elle compte ou était ce qu'elle avait trouvé pour se soulager de ses lourds attributs. En tout cas à chaque fois je m'attendais à voir le pauvre bureau s'écrouler sous le poids.

 Le nombre de nuits passées à me branler dans un semi délire pensant àvma directrice adjointe. Imaginant toutes sortes de scénarii.

Des années ont passé et à l'occasion d'un boulot je retrouvais un camarade de collège. Nous nous remémmorront les souvenirs pour en venir à parler de madame Bernard. Un ami habitué des clubs libertins lui avait confié l'avoir retrouvé sur internet. Un blog lui était consacré d'où elle se soumettait à la volonté d'un maitre et l'on voyait des photos d'elle entièrement nue.

  Rentrant du boulot je me précipitais sur internet. Et effectivement je tombais sur un blog des plus explicites. "Bouche à pipe ou à pisse... faites votre choix!". "Sac à foutre". "Peut traire les bites avec ses énormes mamelles!" Et effectivement une photo d'elle allongée sur le dos,un mec s'était assis sur son visage ,se faisant bouffer le cul pendant qu'il se branlait entre ses seins allongés et tombant.

  En bas de page Maitre Hercule déclarait qu'elle cherchait toujours des nouvelles bites...

  Je ne pouvais que répondre à cette sollicitation et je me décidais à envoyer un mail.

 

Il ne me restait qu'à attendre la suite.. 

Par vincent2701.erog.fr
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 20 juin 6 20 /06 /Juin 15:47

Le soir même de cette séance de massage qui avait dérapé Sam avait voulu se coucher de bonne heure. Ses copains Willy et Nico avaient désespérement tenté de le convaincre pour les accompagner à la discothèque du camping. En pure perte. 

 " -Tu fais chier, vraiment. En plus il y aura la métisse mais ça tu t'en fous..."

   Willy poursuivit en tenant devant sa poitrine une hypothétique paire de seins... "Toi c'est vrai tu préfères les baleines échouées!!!..."

  Sam ne répondit rien et regarda partir ses copains. Il garda seul la tente. Prit dans un demi sommeil enfièvré il se mit à rever d'Evelyne et de ses magnifiques rondeurs. Pris entre rêve et réalité il bandait comme un fou. Le slip se trouvait à deux doigts de craquer quand un bruit soudain le réveilla. Ou plutôt un appel. Evelyne se tenait là à l'entrée de la tente.

  -Excuses moi. Je t'ais réveillé...

  -C'est pas grave, de toute manière je rêvais de toi.

Sur son visage rond d'Evelyne il perçu un sourire.

  -Je reviens de la plage et j'ai besoin de me désaler. Je vais aux douches publiques.

  -Elles ne sont pas fermées à cette heure?...

 -Si. Mais la gardienne me connait bien. Alors que dirais tu de m'accompagner?!...

  -Je...heuu...

  -Rejoins moi là-bas dans cinq minutes!.

 

  Sam complètement surexcité s'habilla et pris ses affaires de toilettes en tremblant. Lorsqu'il sortit il marchait d'une manière un peu désarticulé.

Qu'est ce qui allait se passer cette fois?. A l'entrée des douches il reconnu la silhouette d'Evelyne. Il aurait pu la reconnaitre entre mille.

-T'inquiètes pas mon mari est encore à la plage.

  -Qu'est ce qu'il y fait encore là-bas?.

  -Disons qu'il a encore envie de s'amuser là-bas. Pour ma part je préfère l'eau douce...

-Alors vous êtes un couple...

-On a choisi de vivre comme ça. C'est du reste pour cela qu'on est ensemble.

 Puis elle rentra dans le bâtiment suivi de Sam qui l'attrapa une fois la porte fermée. Elle rit.

  -Nooon. Pas maintenant Sam. Je suis pleine de sel...

Evelyne était simplement vêtue de son tee-shirt ,son bermuda et ses tongues.

Ca excitait Sam de constater qu'elle n'avait pas de soutien-gorge. Ses mains glissaient à l'intérieur du Tee-shirt ample ,torturant les gros nénés. Elle  frottait son large fessier sur le caleçon de Sam qui bandait comme jamais ,puis elle passa directement sous la douche sans rien enlever. Un large et puissant jet d'eau collait maintenant les vêtements sur la surface de la peau. La monumentale poitrine était maintenant parfaitement visible sous le Tee-shirt et elle se mit à danser ,ondulant ses courbes de manière obsçène. Sam la rejoignit ,colla son corps contre elle et un furieux roulage de pelle s'ensuivit. Pendant qu'ils s'embrassaient sauvagement, tout trempés, Evelyne lui avait baissé le caleçon pour lui caresser le sexe ,les testicules, pour continuer le long de la raie des fesses. Sam découvrit ce nouveau plaisir qu'il n'avait pas connu avec ses copines. Elle se mit à genoux pour lapper d'abord le bout du gland. Puis elle engloutit le chibre juvénile et vigoureux tourna sa grosse langue autour à l'intérieur de la bouche. Sam gémissait comme une bête.

Maintenant ils étaient en position de 69. La bouche d'Evelyne se goinfrait de la bite de Sam pendant que celui-çi lui dévorait la moule ce qui provoquait à sa partenaire des spasmes de plaisir. Puis changement de position il s'allongea sur le dos et elle s'assit sur le bel engin. 

  -Mmmmmmhhh...comme tu es bien monté!.

  -Il est monté comme ça ton mari?...

  -Il est très bien monté et surtout très vicieux!!!...

Et elle sursautait ,sursautait, encore et encore. Evelyne suffoquait tellement qu'elle semblait avoir du mal à respirer.

Et ils jouirent. Sous le coup de l'orgasme Evelyne poussa un cri primal suraigu tandis que Sam lachait sa semence sur la chatte velue et trempée de bonheur.

 

Dès qu'ils se remirent de leurs émotions Sam ne pouvait s'empêcher de taquiner.

  -Et est ce qu'il te fait jouir comme ça ton mari?.

  -Mon mari il sait très bien ce qui faut pour me faire jouir!. Et tu le sauras bien assez tôt!...

Par vincent2701.erog.fr
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 19 juin 5 19 /06 /Juin 00:26

-Elle veut se faire une lyposuccion?. 

Jimmy était surpris de ce que Moussa venait lui dire.

  -Ben ouais. Je lui ai que c'était stupide mais elle a l'air décidée... elle trouve que ses fesses sont beaucoup trop grosses.

 -C'est ridicule c'est ce qui la rend belle.

 -Mais oui, Clara a des fesses magnifiques et c'est leur proéminence qui fait tout le charme. J'adore ses grosses fesses mais elle veut ressembler à ces mannequins de magazine. 

  -Pouaah!... quelle horreur!!!...

  -C'est pour ça que je te téléphone d'ailleurs. Ecoutes ,on va pas se mentir ,tu as déjà tenté de la draguer derrière mon dos. Je le sais ,elle me l'a dit. Ecoutes moi ,j'ai un plan ,comme elle te plait tu pourra peut être la convaincre plus facilement que moi. Si tu pouvais passer ce soir à la maison pour qu'on en discute tous les trois ça m'arrangerais... Allez Jimmy! Tu me dois bien ça!.

 

  Et une fois son portable remit dans sa poche Jimmy ne pouvait s'empêcher de penser à Clara. A la base elle était déjà d'une forte constitution.C'est vrai qu'elle avait des fesses disproportionnées mais qu'elle mettait en valeur par des jeans sur mesure ou des pantalons moulants. Et c'est ce bâtard de Moussa qui en profitait. Jimmy adorait aussi sa chevelure rousse ,sa peau très blanche et son très joli visage ,Clara était toujours souriante.

 

  Le soir Jimmy se rendit à la maison du couple. Il se surprenait à être excité et il commençait à bander. Ce fut Clara qui l'accueillit d'un joli sourire. 

  -Jimmy. Je te voyais plus ces derniers temps...

  -C'est que j'étais très occupé.

  C'était un mensonge. Il savait maintenant pourquoi Moussa ne l'avait plus invité chez lui depuis longtemps mais bon elle lui faisait toujours de l'effet. Quand il entra il la suivit jusqu'à la cuisine américaine mattant son postérieur qui ondulait langoureusement. Moussa se trouvait dans la partie salle à manger à regarder la télé. 

Ils se saluèrent puis tous les trois prirent l'apéro. De fil en aiguille la conversation se dirigea vers cette opération de lyposuccion.

 

  -Tu ne comptes pas faire ça quand même...

  -Et pourquoi pas si j'en ai envie. Ma copine Karène elle l'a bien faite alors pourquoi pas moi?.

  -Mais parce que toi tu es ma petite femme et que te voir avec des fesses minces ça serait plus pareil...

  -Ca serait plus pareil parce que tu n'aurais plus envie de les tripotter comme maintenant. Tu sais Jimmy ,qu'il aime me les claquer quand on fait l'amour?.

  Jimmy tout émoustillé.

  - Non... je le savais pas si vicelard.

  Clara se leva pour tourner le dos à Jimmy ,tourna sa tête dans sa direction puis elle baissa une partie de son pantalon et de sa culotte pour révéler une partie de sa fesse droite.

Un hématome s'y trouvait.

 

  -Tu vois ce qu'il aime me faire? Alors pour le punir je voudrais ne plus avoir mes fesses d'aujourd'hui...

  Jimmy décontenancé.

  -Tu sais. Tu n'es pas obligé de me montrer.

  -Et pourquoi pas?. La dernière fois qu'on s'est vu tu me disais que j'étais magnifique... Je ne te plais plus?...

 

Moussa se rapprocha de sa compagne et lui caressa doucement le popotin puis il l'emmena sur le rebord du bar américain d'où elle se tenait tout en tortillant son postérieur éléphantesque. Sans aucune retenue Moussa lui baissa le pantalon et la culotte jusqu'à la cheville. Il prit ses deux énormes globes pour ensuite les fesser.

  -Jim... tu viens de sortir ta queue... fais comme moi d'abord!.

 

Et pendant une quinzaine de minutes ce fut un festival de claques et de bastonnades. Les fesses devenues complètement rouges, Moussa et Jimmy revinrent se rasseoir sur le canapé d'où Clara fut invitée à les sucer l'un après l'autre à quatre pattes. Elle passait d'une bite à l'autre avec une lueur de vice et de gourmandise dans le regard. 

  Jimmy n'aurait pas osé rêver une telle situation.

 

  -Maintenant bébé. Tu t'assieds sur mon baton de réglisse. 

 

  Et Clara chevaucha la bite de son homme, s'agitant dessus et hurlant comme une furie. Ensuite Moussa écarta des deux mains les fesses de Clara.

 

  -Allez Jimmy!. Eclates-là. 

  Jimmy hésita.

  -T'en fais pas j'te dis. J'lui craque la rondelle tous les soirs. Elle adore quand c'est violent!!!...

  Clara continuait de hurler sa jouissance.Un bruit de pet se fit entendre quand Jimmy força son petit trou. Maintenant les deux bites défonçaient en cadence l'énorme derrière parfois ponctué de quelques claques. Ce n'était plus que hurlements et grognements bestiaux.

 

Cela dura une bonne partie de la nuit et depuis Clara et Moussa invitent Jimmy chaque semaine...

Par vincent2701.erog.fr
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 18 juin 4 18 /06 /Juin 00:50

Cela faisait quelques semaines que je venais de commencer cette année de prépa d'arts plastiques pour concrétiser mon rêve: travailler dans la décoration d'intérieur. En cette quatrième semaine nous attaquions les cours de nu.Pour cette première séance notre professeur s'était adjoint les services d'une jeune femme qui étudiait à une autre école d'art. Elle s'appellait Sophie et possédait le look de la petite étudiante de première année; cheveux teints en rouge, piercings, veste en cuir élimée, chemise ethnique, pantalon évasée et chaussures anglaises coquées. C'était la première fois que je suivais un cour de nu et je ne savais pas trop où je mettais les pieds.Finallement les choses se passèrent simplement. Sophie était habituée à se mettre nue devant des inconnus. Elle possédait de très jolis seins, gros et fermes. Je compris tout de suite que tant que je la dessinais son corps nue ne me faisait absolument rien.

  Au sortir du cours je rentrais en compagnie de Cécile une camarade qui louait son studio dans le même quartier que le mien. Cécile était une cht'i ,une vraie, espiègle, délurée, picoleuse et fumant beaucoup. Nous nous entendions très bien et je sentais que je ne lui étais pas indifférente. Elle me proposa de boire un verre chez elle ce qui me surpris car jusque là nous le prenions dans un café mais apparemment elle tenait à me montrer son studio. L'endroit se trouvait au fond d'une cour étroite d'où l'on ne voyait pas très bien les allers et venues. A l'intérieur j'eus droit à la visite des lieux trente secondes montre en main ,puis me fit asseoir sur un fauteuil de tissu aux tons violet/orange. L'ensemble était spartiate mais agréable. Cécile alla chercher deux bières. "Désolée, c'est tout ce que j'ai!". Nous bûmes quelques gorgées puis elle me regarda d'un oeil torve. "Avoues qu'elle t'as bien fait bander Sophie tout à l'heure... Elle a des gros seins!... la plupart des mecs adorent ça!... et son cul!!!... Ah tu l'as bien mâté espèce de vicelard!..."

 Je me dis au début que ce devait être l'effet de l'alcool mais elle n'avait bu que très peu et la bière était légère. 

Elle poursuivit. "A moi elle m'a bien fait mouillée!... mmmh... je lui aurais bien bouffé sa petite chatte pleine de poils...".

"-Alors comme ça tu...? - J'aimes autant les filles que les garçons mon chéri, pourquoi crois-tu que je t'ai amené içi?..." Et elle descendit la fermeture de son polaire qui s'ouvrit ,dessous un soutient-gorge noir qui supportaient des seins au poids très conséquents. Elle les sortie l'un après et les fit jouer devant moi. Je restais comme pétrifié alors elle s'assit sur mes jambes et me roula une divine galoche et me prit les mains afin que je tâtes ses gros melons. Je finis par les dévorer littéralement. Cécile poussait des petits rires victorieux et légèrement démoniaque. Ensuite elle me baissa slip et pantalon pour les jeter d'un geste dans un coin de la pièce. Elle me suça la bite en experte me regardant le vice dans ses yeux et je compris qu'elle avait connu beaucoup de mecs malgré ses dix-huit ans. Par la suite elle me lêcha les couilles jusqu'à les engloutir entièrement dans sa bouche. Elle descendit plus bas encore et malgré les poils se mit à passer sa langue le long de ma raie en insistait tout particulièrement sur l'anus. Elle finit par me planter un majeur dans le fion qui sur le coup me fit sursauter de douleur mais bientôt ce fut un vrai plaisir et j'éjaculais presqu'inconsciemment sur mon ventre. Je venais de découvrir la femme de mes fantasmes, Cécile qui aimait s'occuper des p'tits culs des mecs.

  -Je sens qu'on a pas finit de s'amuser toi et moi!...

 

Par histoire de femmes rondes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 16 juin 2 16 /06 /Juin 10:10

Willy ,Sam et Nic sont amis depuis le lycée et chaque année ils partent pour trois semaines dans un camping situé sur l'ile d'Oléron. Cette année ils ont décidé de se passer de tentes pour louer directement un bungalow. Quand ils débarquent c'est le début du mois d'août, il fait un temps magnifique et à première vue les jolies filles sont au rendez-vous. Du reste Willy repère déjà une métisse à la brésilienne, une peau mate ,une taille fine et des cheveux châtains bouclés et très longs qui lui tombe presque jusqu'aux fesses.

  -Regardez moi ce canon les gars. Je sens que ça va conclure cette année...

Nic intervient.

  -Elle se trouve avec ses parents sur l'allée juste derrière la notre. 

  -Dis donc tu es bien informé. Et toi Sam qu'est ce que tu en penses.

L'interressé fit la moue.

  -Super jolie mais personnellement elle est bien trop mince pour moi. 

Ses copains se mirent à ricaner.

  -On sais que t'es du genre vicelard!... Toi tu les préfère bien larges et débordantes...

  -Débordantes d'amour...

 

Et de ce fait Sam avait déjà repéré à côté des sanitaires collectifs un couple dont la femme possedait une silhouette généreuse conforme à ses critères esthétiques et sexuels. Belle femme blonde pas très loin de la trentaine la peau rougie par le soleil, vétue d'un bermuda rose et d'un tee-shirt qui ne dissimulait en rien ses belles formes. Elle était accompagnée de son mari ou compagnon et Sam fut prit d'une petite pointe de jalousie. Il ne pouvait en être parfaitement sûr mais il lui semblait qu'en croisant son regard elle lui avait très légèrement souri...

En y repensant et avec la chaleur Sam commencait à bander serieusement dans son caleçon. Vivement la piscine cet après-midi!.

 

Et du reste le lendemain au petit matin il la retrouva en train de remplir quelques bouteilles à la fontaine. Elle était seule. Sam ne savait comment réagir. Finalement quand elle eut finie elle sursauta de le découvrir derrière.

  -Vous m'avez fait peur!. Vous êtes bien matinal.

Sam du tac au tac.

  -J'aime bien me lever tôt. Etre debout avant les autres.

  -Moi aussi, ça promet d'être une bonne journée!. Mais nous nous sommes déjà croisés il me semble...

  -En effet. Hier à l'entrée. Vous étiez avec votre conjoint.

  -Mon mari. Au fait je m'appelle Evelyne.

  -Et moi Sam.

Evelyne rassembla ses bouteilles.

  -Et bien Sam ,nous nous reverront. Bonne journée.

 

Le reste de la journée il repassa sans cesse cette conversation dans sa tête. "Nous nous reverront". Cela lui bourdonnait dans la tête. 

 

Le lendemain ,il la retrouva de nouveau à la fontaine pour remplir ses bouteilles. Cette fois une serviette enroulée à la taille et un haut de maillot de bain supportait ses seins.

Cette fois ci elle le vit.

  -Bonjour Sam. Bien dormi?.

  -A merveille.

 

Il remarqua sa peau rougoyante.

  -Vous avez attrapé un coup de soleil.

  -Je me suis trop exposée. Hier j'étais à la plage et je me suis pris des coups de soleil.

  -Il vous faut de la biafine.

-Mon mari m'en a déjà appliqué mais ce n'est pas suffisant...

Elle se tourna vers Sam. 

  -Vous ne pourriez pas m'en appliquer. Je ne peux pas le faire partout toute seule. La biafine est dans ma caravane.

  Sam entendit ces mots comme dans un rêve.

  -Si ca vous rend service, allons-y.

 

Et ils se rendirent dans la caravane. Sam nota qu'elle se situait à l'emplacement 138. Quand ils furent à l'intérieur Evelyne fouilla l'armoire à pharmacie et en sortit la biafine.

-Vous ne pouvez pas savoir comment ca fait mal sur une peau claire!.

Elle retira sa serviette révelant son large postérieur et ses magnifiques bourrelets, puis s'allongea sur le lit qu'elle partageait avec son mari. Sur le ventre, elle dégraffa son haut et Sam commenca à lui appliquer la biafine sur son dos.

  -Ton mari ne risque pas de venir?.

  -A cette heure là ,il se lave pour ensuite s'attarder sur le petit déjeuner du restaurant. Ne t'inquiètes pas je connais mon homme.

Les mains de Samuel étalaient langoureusement la crème sur le dos cambré d'Evelyne qui se mit à émettre des soupirs de plaisir.

  -Tu as des mains douces ,Sam, tu sais très bien t'en servir. 

 Puis elle enleva le bas.

  -Maintenant j'aimerai que tu m'en passe sur les fesses.... mmmhh...ouuiii...  comme ça!.

  - Tu n'as aucune marque de maillot!...

  -C'est parce que je bronze intégralement sur une plage naturiste... mmmmh...continue!...

  Et ses mains lui carressèrent ses superbes fesses gélatineuses. Evelyne se tortillait tout en poussant des gémissements de plus en plus forts.

 

  -Allez maintenant tu vas me faire le devant!.

Et elle se retourna. Ses seins étaient tombants et en forme de poires. Les mains de Sam étaient trop petites pour les prendre entièrement.

-J'adore bronzer seins nus. Vas-y. Tripotes-les!!!...

 

Et il les tripota ,malaxa,tira ,mit quelques petites claques. De temps en temps il lui doigtait sa chatte qui se trouvait ornée de quelques touffes de poils blonds. Evelyne se tortillait telle une anguille. N'en pouvant plus elle lui dit de sortir sa bite et de jouir sur ses seins, ce qu'il fit. Après quelques secondes de masturbation son sperme jaillit à gros bouillon sur les lolos d'Evelyne qui se les carressa afin de bien en étaler toute la jouissance avant de lècher le tout amoureusement.

  Comblée ,elle le regarda d'un oeil coquin.

  -Finallement je préfère cette biafine là. Merci Sam. Maintenant on va se revoir très souvent...

 

Par histoire de femmes rondes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus